LES BUNKERS

Le truc pour se cloner à volonté et vendre de façon authentique sur le web!

Imagine que tu es au party de Noël des membres de La Tranchée (et que le Covid n’existe pas) et qu’on joue à « fais-moi un dessin ». Tu sais, le jeu où on n’a pas le droit de parler et où il faut essayer de faire deviner un mot à nos coéquipiers en le dessinant? Tu te trouves devant le tableau blanc, marqueur à la main, Jo & Jo (ils vont se reconnaître) sont beaucoup trop intenses à ce jeu-là et te fixent sans sourciller dans l’attente que tu commences ton oeuvre. Oli est à côté de toi et…
Lire plus

Copywriting : UN MILLION d’euros de vente grâce à UNE SEULE phrase

Dans cet article, je vais te montrer comment j’ai généré plus d’un million d’euros de vente pour mes clients au cours de ma carrière de copywriter … Et comment j’ai fais cela grâce à une seule phrase. Tu verras également comment des « Géants » tels que Stan Leloup, Antoine BM ou encore notre cher Olivier Lambert utilisent cette phrase pour construire leur empire … Et comment tu vas pouvoir l’appliquer TOI, sur TON site, afin d’augmenter TES ventes. Ça te dis ? Alors c’est parti. Je sais que ça peut paraitre trop gros pour être vrai Un million d’euros…
Lire plus

S01E05: Alexandra Martel enseigne l’écriture persuasive!

Dans cet épisode, j’ai reçu en studio nulle autre qu’Alexandra Martel, une jeune copywriter absolument fascinante! Est-ce que tu as déjà entendu parler de “copywriting”? Si ce terme t’es complètement inconnu, c’est ton jour de chance parce que cet épisode va complètement changer ta façon de voir la vente. Copywriting désigne la rédaction persuasive, l’art perdu de vendre par les mots. Ce n’est pas quelque chose qu’on enseigne à l’école et rares sont les marketeurs et agences initiés aux arts occultes de la persuasion! Si ton site web ne convertit pas aussi bien qu’un vendeur de crème glacée lors d’une…
Lire plus

S1E04: Devenir maître négociateur avec David Grégoire

Dans cet épisode, j’ai reçu mon très bon ami @David_Gregoire sur le podcast! C’est la deuxième fois que j’ai le plaisir d’enregistrer un épisode avec lui, en fait, il a été mon tout premier invité! Si ça vous intrigue, vous pouvez aller écouter l’entrevue précédente ici: Scotch avec David Grégoire, PDG Fondateur de Mister eCommerce! Il a eu beaucoup de changements depuis la dernière fois qu’on a jasé… Après Mister E-Commerce, le e-commerce coaching club et son application mobile SnapShop.cam , il est maintenant co-fondateur de OWG Voyage, un IMMENSE projet! Il va nous en parler davantage au courant de l’épisode, et…
Lire plus

L’art de convaincre : d’Aristote à Facebook

Vous est-il déjà arrivé d’avoir une très longue discussion avec quelqu’un avec qui vous aviez un désaccord profond, qu’il s’agisse de politique, de religion ou d’une simple dispute? Pour faire valoir votre point de vue, vous avez mis de l’avant ce que vous croyiez être l’élément par excellence pour démontrer la supériorité de votre raisonnement : un argument. Plus votre argument est solide, plus vous vous attendez à ce que votre interlocuteur vous donne raison. Comble de la déception : même le meilleur argument, du moins selon votre point de vue, n’a aucun effet sur votre adversaire, qui reste planté…
Lire plus

3 principes pour faire exploser les ventes de ton cours en ligne

Quand vient l’heure de vendre ton cours en ligne, il y a énormément de tactiques, stratégies à mettre en place pour promouvoir ton cours: publicités Facebook, emails, tunnels de vente, podcast, blogging, etc. Si tu mets le tout en ligne pi que tu attends que l’bon Dieu t’amène des ventes, j’espère que t’as une bonne espérance de vie. Je vais t’introduire aux principales stratégies marketing en deuxième partie de cet article. Mais avant, je vais te donner 3 principes à connaitre et appliquer pour faire exploser tes ventes de cours en ligne. 1- Personne ne veut acheter ni suivre un…
Lire plus

Comment vendre un frigidaire à un Esquimau

Lorsque tu lis le mot “vendeur”, quelle image te vient à l’esprit? Prends quelques secondes pour faire l’exercice. Personnellement, ce mot m’évoque un gros monsieur bedonnant qui porte une chemise rayée mal rentrée dans ses jeans (on lui voit le nombril) ainsi qu’une chaîne en or et de grosses lunettes fumées. Personne n’aime les vendeurs pour la simple et bonne raison que personne n’aime l’expérience de se faire vendre quelque chose. C’est pourquoi les meilleurs vendeurs ne sont pas les beaux parleurs, mais bien ceux qui sont effacés, écoutent attentivement et posent de bonnes questions. Personne n’aime se faire vendre,…
Lire plus
Filtres